Notre histoire

Située au 362 rue Saint-Honoré Paris 1er, à deux pas de la place Vendôme, la maison Dary’s est spécialisée dans la vente et l’achat de bijoux.
Depuis 1932, Dary’s perpétue la tradition familiale sur 4 générations. En 1968, Katherine Souillac, petite-fille de la fondatrice, Marie Weill, se passionne pour les bijoux anciens et se lance dans la grande aventure familiale.
Forte de son expérience acquise au contact de sa mère, Colette Jacob, Katherine a su donner un nouvel essor à la maison Dary’s.
Depuis, sa nièce Vanessa, poursuit l’héritage familial dont le savoir-faire et la renommée sont reconnus de la presse française et internationale.

Enseigne Dary's
k qui regarde un bijou

Nos compétences

Gemmologues diplômés, de génération en génération, vous serez assuré de l’authenticité des pierres de nos bijoux.
Bien conseillé, vous serez également renseigné sur la nature du bijou, son époque et le style qui s’y réfère. À la recherche du bijoux unique, original et tendance, vous y trouverez amplement votre choix.
En effet, nous vous proposons des bijoux en platine, en or mais aussi en argent, des bijoux anciens du XVIIIe siècle, du XIXe siècle, des bijoux Art Nouveau et Art Déco, des années 40 ou vintage ou encore contemporains. Vous pourrez également découvrir des bijoux signés Cartier, Van Cleef, Boucheron, Buccellati, Bulgari, Hermès et bien d’autres… Nous sommes toujours à la recherche du bijou inédit, atypique ou plutôt traditionnel.

Achat/estimation

Nous sommes également acheteur de bijoux que vous souhaiteriez vendre.
Par ailleurs, il vous est possible de bénéficier d’une estimation orale et gratuite sans engagement de votre part.
Notre savoir-faire reconnu nous permet d’expertiser l’ensemble des bijoux anciens du XVIIIe siècle, XIXe siècle, Art Nouveau, Art Déco, vintage ou contemporains. Lors d’un rendez-vous, vous pourrez bénéficier de notre expertise sous votre regard en toute discrétion. Cette expertise est fondée sur la valeur matérielle, artistique et historique du bijou après un examen minutieux. Nous vous fournissons également un contrat d’achat détaillé avec, comme le prévoit la loi, une possibilité de rétractation sous 48h.

Buste de bronze